DansMATERNITÉ

This is Us

BestOfD.jpg

Un titre en clin d’œil à ma série coup de cœur de la fin d’année 2017 pour vous présenter le shooting en famille que nous a offert Joyangeli au mois de décembre dernier. C’était le lendemain de l’anniversaire de Nina alors autant vous dire que je n’étais pas dans une forme olympique, mais quand je vois le résultat je me dis que l’amour est un formidable moteur !

Ce sont nos première photos à quatre. Nina marchait depuis quelques jours et elle ne tenait pas en place dans les allées chauffées de la serre tropicale du Jardin des Serres d’Auteuil. J’adore ce lieu, souvenez-vous, j’y avais réalisé cette série pour vous annoncer que nous attendions un deuxième bébé. J’étais heureuse de le faire découvrir à ma famille.  J’ai passé quelques années de ma vie entourée d’une bonne partie de ces plantes, dans le jardin de la maison familiale au Cameroun. Quand j’étais petite ma maman organisait tous les ans une séance de photo de famille dans le studio du photographe de quartier. Nous étions habillés avec des couleurs en rappel pour un rendu harmonieux. Pour ces photos j’ai voulu faire de même, du moins en ce qui concerne la tenue des filles et la mienne, parce que sans concertation le barbu s’est accordé à nos couleurs et imprimés hivernaux. J’ai souri en le voyant arriver dans le salon. Notre famille c’est ça : des couleurs, des textures et des caractère différents qui s’associent pour créer une belle harmonie… C’est nous et nous faisons tout au quotidien pour entretenir cette douce mélodie, malgré les fausses notes qui interviennent par ci par là.

Je vais essayer d’organiser ce type de photos de familles tous les ans,  du moins jusqu’à ce  que les filles ne décident qu’elles sont désormais “trop vieilles pour ça”. C’est fou comme le temps passe vite, alors profitons de chaque instants…

BestOfD-22.jpgBestOfD-73BestOfD-69BestOfD-24BestOfD-64BestOfD-21BestOfD-76BestOfD-77BestOfD-23.jpgBestOfD-46.jpgBestOfD-20BestOfD-39.jpgBestOfD-51.jpg
Je vous invite à découvrir le travail de Joyangeli ici et pourquoi pas réserver votre séance de photo en couple ou en famille ?
Merci beaucoup Angel et Liz pour votre patience, votre délicatesse et votre bienveillance. Nous avons adoré partager ce moment avec vous <3
 

Nina : ensemble trois pièces La Redoute (je l’aime tellement que je l’ai commandé en deux ans pour l’hiver prochain !)// Bottines Beberlis via Au Lutin Botté

Maya : Robe et collant La Redoute// Bottines Beberlis via Au Lutin Botté

Maman : Robe Castaluna (Similaire ici ) / Papa : Chemise(similaire ici), Gilet & Jean La Redoute, Derbys Dock Martens

Par

8 Commentaires

  • Notjustmom

    Shooting au top qui reflète parfaitement votre petite famille! J’aime trop ces portraits de familles d’auj qui seront les meilleurs souvenirs de demain! Bon Blaise sinon j’écrirais un roman! ❤️❤️❤️

    23 janvier 2018 at 12 h 36 min Répondre
    • D.

      Merci beaucoup Ma <3

      29 janvier 2018 at 14 h 01 min Répondre
  • Kamy

    Tellement beau,simple et naturel.
    Vous êtes magnifiques

    23 janvier 2018 at 18 h 11 min Répondre
  • Nelly

    Très jolies photos, et quelle belle famille ❤❤❤. Que du bonheur ce beau portrait familial, toujours un plaisir de te lire !

    23 janvier 2018 at 19 h 52 min Répondre
  • Magali

    C’est très tendre cette série de photos Danielle : jolie famille !

    24 janvier 2018 at 9 h 20 min Répondre
  • Sheily Parisienne

    Ces photos sont superbes !

    24 janvier 2018 at 23 h 54 min Répondre
    • D.

      Merci Sheily, ravie qu’elles te plaise <3

      29 janvier 2018 at 14 h 00 min Répondre
  • Nadia Endhamato Muisa

    Coincidence or not héhé je commence la journée avec ce joli titre de post et ces magnifiques photos de famille, et je fini ma journée avec les 3 premiers épisodes de la série sur 6ter.
    Je n’aurais même pas regardé sinon…et ben c’était top! merci pour la découverte et le partage!

    25 janvier 2018 at 0 h 02 min Répondre
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :