DansKIDS

Kids : Un look de fête Rock’n Roll

fullsizeoutput_2147

Maya me demande de plus en plus de lui acheter une réplique enfant de mes propres vêtements. Je ne suis pas une adepte des looks assortis mère-fille, alors j’avais beaucoup de mal à répondre à sa demande. Ajouté à cela que je suis plutôt réticente à ce que mes filles s’habillent dans une version mini de mes propres vêtements. Mais comme il y a un juste milieu en toutes choses, j’ai regardé sur le site La Halle, ce qui dans mon style  vestimentaire pourrai convenir à une petite fille. Et c’est comme cela que nous lui avons concocté un look Rock qu’elle a eu un immense plaisir à porter.

fullsizeoutput_211c

Décembre est là avec son lot de fêtes de famille, de goûters de Noël et autres invitations auxquelles nous aimons bien nous rendre en étant un brin coquette. Avec deux enfants à  gérer lorsque l’on se déplace (en transports en commun la plupart du temps), le choix de nos tenues répond à un impératif majeur : le confort !

Tout le monde doit être à l’aise dans ses vêtements, moi la première. Hors de question de se retrouver avec des chaussures qui font mal aux pieds, un collant filé ou une robe dont les pans se prennent dans la poussette ( ceci est une histoire vraie ah ah). Pas question non plus de renoncer à nos sorties parce que nous avons des enfants. Et encore moins au style.

Sur le style de La Halle, nous avons trouvé des pièces sympa, pour se créer des looks de fêtes qui nous plaisent et nous ressemblent. Maya est particulièrement ravie d’explorer un style qui lui faisait de l’oeil depuis un moment. Elle a toujours été adepte des jupes en tulle, inspiration tutu de danseuse et elle en possède une jolie collection. Mais elle n’avait pas le modèle ultime, façon Rock’n Roll ! Chaque fois que je portais mon perfecto en cuir elle me suppliait de lui en trouver un. Je ne me voyais pas dépenser une certaine somme dans une pièce en cuir pour enfant, alors j’ai trouvé que celui-ci, en simili serait parfait. Il est non seulement beaucoup plus accessible en termes de prix, mais il est aussi carrément plus confortable que le miens. Un look rock ne serait pas complet sans une jolie paire de bottes en cuir ! Maya ne quitte plus ses bottes hautes, ses toutes premières. Elle les portent quasi quotidiennement pour aller à l’école, car elles sont légères et souples. Pour compléter ce look et lui donner la petite touche festive qui fait toute la différence : le cardigan avec ses petits strass argentés qui lui donne un côté preppy qui rappelle le style habituel de Maya. Dans les cheveux, sa signature : la couronne de fleur version hiver, réalisée à la main et avec amour par Princia la créatrice de la marque Little Pincha.

Maya Porte : Veste Motard (disponible ici)// Jupe tulle (disponible ici)// Cardigan (disponible ici)//Bottes en cuir (disponible ici);

Je porte : Le pantalon court issu de la collection Stephanie Zwicky X La Halle (disponible ici)

fullsizeoutput_212c.jpeg

fullsizeoutput_2148

fullsizeoutput_2121fullsizeoutput_2123fullsizeoutput_211bfullsizeoutput_214bfullsizeoutput_2126fullsizeoutput_2128fullsizeoutput_212f.jpegfullsizeoutput_2131fullsizeoutput_214ffullsizeoutput_213cfullsizeoutput_2144.jpeg

Billet rédigé en partenariat avec La Halle.

Par

2 Commentaires

  • Livy

    Rohlalaaaa! J adoreee 😍😍😍😍!!

    3 décembre 2018 at 14 h 02 min Répondre
  • Tiidoo

    Très jolis ses look. Trop de complicité sur les photos 😍😍😍

    4 décembre 2018 at 10 h 34 min Répondre
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :