Je vous ai déjà dit que j’aimais beaucoup les chemises ? Avec la morphologie que j’ai c’est vraiment pas facile de trouver son bonheur ou clairement une chemise qui ne baille pas au niveau de la poitrine. Alors lorsque cet été la marque Navabi m’a proposé de recevoir cette pièce issue de sa collection capsule avec la styliste Bethany aka Arched Eyebrows, inutile de vous dire que j’ai sauté de joie ! Une chemise, vichy, rose, avec des volants en plus ? Vite, vite vite !
Je devais d’ailleurs vous la montrer à la faveur d’un look shooté cet été, mais suite à un problème de carte mémoire les photos sont parties en fumée. Qu’à cela ne tienne, je vous présente avec quelques mois de retard (mais au moins elle est toujours disponible en ligne) la chemise la plus mignonne de ma collection. Très girly ou cul cul la praline pour certains mais, pourquoi se renier juste à cause d’une question d’étiquettes. Les vêtements ont cet avantage de nous permettre de nous mettre dans la peau de qui nous voulons le temps d’une tenue. Alors pourquoi se rogner ? Ho et puis moi j’aime le rose hein. Je n’aime juste pas cette image de » pour les filles » dans laquelle on a enfermé cette jolie couleur. Tout n’a pas toujours besoin d’être sombre et dramatique. Moi je suis comme Audrey Hepburn :
I believe in pink. I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.
Oui je crois au rose, je crois dure comme fer que le sourire est le meilleur bruleur de calories, je crois aux baisers. Je suis persuadée que l’on peut rester forte, même lorsque tout semble aller de travers. Je crois que les filles heureuses sont les plus coquettes. Je crois que demain est un autre jour et je crois aux miracles.
Pour revenir à ma tenue, cette chemise a l’avantage de contenir de élasthanne, ce qui permet de la porter prêt du corps tout en restant confortable. Elle se froisse ainsi plus difficilement.
Je l’ai associée à un jean qui présente une jolie grappe de fleurs en broderies sur le haut de la cuisse, de la marque H&M au rayon plus size. Ces jeans sont hyper mal coupés et j’ai du prendre trois taille au dessus de la mienne pour trouver celle qui me faut. Pourtant j’ai perdu un peu de poids depuis les vacances ah ah ! La preuve que la taille des vêtements ne veut parfois rien dire et qu’il ne faut pas se focaliser dessus mais trouver le vêtement dans lequel on se sent à l’aise. C’est pour moi la clé pour être coquette, se sentir jolie et booster son estime et sa confiance en soi.
Et vous, vous croyez au Rose ?
Chemise Navabi// Jean H&M (Modèle similaire ici, et ici )//Trench La Redoute (un modèle sympa ici )//Escarpins H&M (un modèle sympa ici )//Sac Kookai (similaire et en promo ici)
3 Commentaires
Raphael
Le rose te va à ravir
Manu
J’aime le look très jolie. Et la coiffure, quelle joliesse! Combien de paquets de mèches mamarosebeauty t’a il fallu pour réaliser cette coiffure?!
D.
Hello, merci beaucoup ! Navrée pour la réponse tardive, il m’a fallut 8 paquets si mes souvenirs sont bons 🙂