DansSTYLE

Floral

fullsizeoutput_2c94.jpeg

L’été est définitivement là, et avec lui l’envie de tenue vraiment estivale. Vous connaissez mon amour pour les robes, les jupes et tout ce qui virevolte. Vous rajoutez des fleurs dessus et je suis refaite ah ah ! Je vous propose donc aujourd’hui un look de grossesse qui n’en a pas l’air avec des anciennes pièces de ma garde robe.

Si s’habiller pendant la grossesse est un casse tête pour certaines femmes, pour moi cela reste un plaisir. Cela demande parfois quelques ajustement, mais pour ce bébé trois j’ai de nouveau la chance de ne pas avoir eu à investir dans de nouveaux vêtements. Ou si peu. Cet ensemble par exemple, je l’ai acheté lors des soldes chez H&M il y a deux ans. J’ai beaucoup aimé l’encolure découpée épaules du top et les volants de la jupe. Sans compter cet imprimé floral très frais et la matière fluide. Le bleu ciel n’est pas une couleur qui me va bien au teint, mais cet imprimé floral a su créer un contraste que je trouve vraiment joli. Pour tout vous dire, j’ai acheté cet ensemble sans penser que je n’avais pas de soutien gorge sans bretelles qui me permettrait de véritablement faire honneur au top. L’offre pour les poitrines généreuses est tellement minime et onéreuse que c’est un peu compliqué. Et puis j’ai découvert la marque Elomi l’année dernière et après avoir pu tester plusieurs modèles, je me suis dit que peut-être que celui à bretelles amovibles ferait l’affaire. Hé bien je ne me suis pas trompée ! Il est d’un maintient incomparable et d’un confort, je ne vous raconte pas ! Avec le babybump qui ne se voit peut-être pas des masses, mais qui est bien présent, j’ai vraiment besoin de porter des dessous adaptés. D’ailleurs ça vous dirait une petite sélection ? N’hésitez pas à me la faire savoir !

En attendant je partage avec vous ces photos prises par mon amie Gaelle, lors de notre dernier déjeuner à la brasserie Auteuil. Je m’y trouve particulièrement jolie et ça croyez moi lorsque la grossesse ne vous est pas agréable, ça fait du bien !

En ce moment les fleurs sont partout et je trouve qu’elles donnent vraiment de l’allure alors n’hésitez pas à investir dans cet imprimé intemporel.

fullsizeoutput_2c92.jpegfullsizeoutput_2c90.jpegfullsizeoutput_2c8c.jpegfullsizeoutput_2c88.jpeg

Ensemble Jupe et Top H&M ancienne collection ( jupe similaire ici et ici), soutien-gorge bretelles amovibles Elomi (disponible ici), sac parfois (similaire ici), escarpins Monki ancienne collection (similaires ici et  ici ), Lunettes Mango (similaire ici), Turban Indira de Paris.

Par

2 Commentaires

  • Vero

    Vous êtes magnifique !

    25 juin 2019 at 17 h 29 min Répondre
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :