DansSTYLE

Enceinte et en combi

Asos Jumpsuit

J’ai acheté cette combi l’hiver dernier. A un moment où je ne pensais pas que les toilettes deviendraient ma pièce favorite dans un futur proche. J’attendais encore une occasion de la porter (je l’imaginais  avec des sandales hautes à fines brides), avant de me faire une raison et de la déposer dans la pile de mes vêtements à vendre.

Asos Jumpsuit

Elle ferait bien une heureuse qui n’aurait pas besoin de se rendre 15 fois par jour au pipi room. Et puis elle n’a pas trouvé preneuse, alors j’y ai vu un signe : je devais lui donner une chance !

Finalement je ne regrette pas parce qu’en plus de me donner la pêche avec son imprimé psychédélique, elle est hyper pratique à enfiler et à retirer. Je l’ai même emmenée avec moi pour mon séjour à la montagne, c’est vous dire !

Si vous hésitez encore à succomber à la combi, enceinte ou pas, la bonne nouvelle c’est qu’il en existe désormais pour toutes les morphologies ! Si vous êtes toute en formes comme moi pensez à la prendre une à deux tailles au dessus de la votre. Non seulement vous y serez plus à l’aise mais le rendu sera plus fidèle au modèle d’origine.

Bon lundi à vous et désolée pour le bug dans la publication hier soir 🙂

Asos Jumpsuit

img_0064

Combinaison (similaire ici en version plus classique) et veste Asos Curve// Ballerines Asos//Sac Kookai (similaire ici )// Lunettes Rayban (Wayfarer)

Photos : Fatou

Par

5 Commentaires

  • Belline

    Comme d’habitude avec toi simplicité et élégance, le combo gagnant.

    4 juillet 2016 at 11 h 04 min Répondre
    • D.

      Merci Belline 😘

      4 juillet 2016 at 12 h 48 min Répondre
  • Sheily

    Superbe !

    4 juillet 2016 at 20 h 59 min Répondre
    • D.

      Merci beaucoup Sheily ❤

      4 juillet 2016 at 23 h 21 min Répondre
  • Anais Penelope

    Enceinte, en combi, stylée et rayonnante !

    15 juillet 2016 at 9 h 26 min Répondre
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :