DansSTYLE

Emotional Rollercoaster

Perfecto La Redoute

Je profite des promos monstres sur le site La Redoute pour vous présenter les dernières pièces que j’ai reçu de la marque Castaluna. Si vous êtes comme moi à la recherche de vêtements confortables, dans la tendance de la saison, de qualité et à prix accessible, ce serait dommage de passer à côté de ces pépites ! Je porte en ce moment même cette longue robe à l’esprit bohème dans laquelle je me sens tellement bien. A vrai dire depuis que je l’ai reçue je dois la porter un jour sur trois (juste le temps de la laver et de la faire sécher hi hi). J’aime bien les  robes maxi mais j’ai rarement des coups de cœur pour des modèles imprimés. Celle là je l’ai aimée dès les premiers visuels du catalogue. Depuis on ne se quitte plus.

Look de grossesse

Je trouve qu’elle taille grand, ce qui est parfait pour mon babybump, mais n’hésitez pas à la commander une taille en dessous de la votre. Je l’ai associée à ma veste en cuir style perfecto, meilleure acquisition de l’année 2016, chez la Redoute et en promo !

A mes pieds une petite merveille de bottines en nubuck esprit patchwork vintage que je vous avais présenté sur instagram et au sujet de laquelle vous aviez été très enthousiastes. Et vous aviez raison, parce que non contente d’être stylées elles sont très confortables malgré leur talon (stable). Et si vous en portez un minimum vous trotterez dedans sans problème toute la journée. En plus la semelle ne glisse pas, ce qui est à mon sens un détail important pour des bottines. Dixit la digne héritière de Pierre Richard que je suis.

Je vous souhaite un bon shopping, moi j’y retourne mais pour bébé cette fois 🙂

Look de grossesse

Look de grossesse

Robe Castaluna

bottes grande taille

Robe Castaluna
Robe (en promo ici) et bottines (en promo ici) Castaluna /Veste en cuir La Redoute (en promo ici et similaire ici )/Chapeau H&M (similaire ici )/Mèches”Amy”  Mamarosebeauty/ RAL “Empire” Real B Cosmetics

Photos : @lvah

 
 

Par

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :