DansSTYLE

Ebony City

fullsizeoutput_1c50

Ça y est, l’automne s’installe et petit à petit les températures baissent. On commence à observer son dressing pour l’optimiser et voir ce que l’on va conserver de cet été. Parmi ces vêtements “intersaison”, il y a cette robe en wax qui va connaître encore de beaux jours et m’offrir de chouettes possibilités niveau look ! Je vous montre ?

fullsizeoutput_1c3d

J’ai eu un véritable coup de cœur pour la marque Ebony City et lorsque j’ai reçu le look book avec les différents modèles pour cet été j’ai eu beaucoup de mal à choisir.

Ebony City est une marque créée par un couple de passionnés : Monsieur excelle en couture et Madame a un goût raffiné et affirmé pour les pièces uniques et pointues avec une touche rétro. Il ne leur en fallait pas plus pour se lancer dans la confection avec cette envie d’offrir aux femmes un dressing inspiré de l’Afrique. Vous l’aurez compris, le wax est donc à l’honneur dans la création d’Ebony City, avec une approche très urbaine et des vêtements que l’on peut porter en toutes circonstances. Le plus de la marque :  un sizing du 34 au 48, et la possibilité d’opter pour du sur-mesure !

Vous avez également la possibilité de faire confectionner votre modèle dans l’un des tissu proposé dans la collection (sous réserve de disponibilité).

J’ai opté pour cette robe longueur midi, à la coupe rétro avec ses gros bouton, ses manches larges qui arrivent aux coudes et son décolleté ravageur. Bon j’ai calmé un peu le jeu à ce niveau, pour mieux ouvrir les boutons du bas et dévoiler une partie de mes jambes ah ah !

Je vois déjà cette robe cet hiver avec un maxi gilet, une ceinture par dessus, des bottes vintage, un béret…Bref j’ai hâte !

IMG_0857IMG_0862fullsizeoutput_1c4c

Robe Vintage “Margot” Ebony City// Ballerines H&M//Sac Mango//Boucles d’Oreille Valeri Christina//Coiffure : nu crochet locs Mama Rose Beauty

Par

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :