DansSTYLE

Dernière ligne droite

look de grossesse

Cette semaine je rentre dans ma dernière phase de grossesse, celle où le bébé peut arriver à tout moment. Où il faut anticiper au max ce qui peut l’être : projet de naissance, valise de maternité, vêtements pour bébé, puériculture etc. Situation complètement inédite me concernant : j’ai hâte d’accoucher mais rien n’est prêt. Un oxymore ambulant je vous dis. C’est peut-être parce que c’est le second bébé que je suis plus zen et c’est pour la même raison également que j’ai hâte : ça me tiraille pas mal niveau ligaments pelvien, ouille ! Hé oui, j’ai beau avoir un ventre très discret pour mon terme, bébé affiche un poids parfaitement dans la moyenne et mon corps accuse le coup.

Puisqu’il faut malgré tout positiver-toujours !-l’avantage c’est que je n’ai pas eu à investir beaucoup pour m’habiller durant cette grossesse et cela ne risque pas de changer ( les soutiens gorge d’allaitement ce sera une autre paire de manche ah ah !). Mon petit ventre m’a également permis de débuter les cours de conduite sans désagrément et ça c’est vraiment pas mal parce que je n’aurais plus autant de temps dans quelques semaines.

Bon parlons un peu de ce ensemble que j’étais hyper contente de pouvoir porter la semaine dernière, à la faveur d’une belle journée ensoleillée. Je vous l’avais déjà montré sur le blog, il provient d’Asos Curve. C’est un mélange très agréable de coton et de lin qui caresse la peau. Tout ce dont j’ai besoin en ce moment ! Ayant perdu 8 kilos depuis le début de ma grossesse, j’ai la chance de pouvoir rentrer encore dans la majorité de mes vêtements sans ajustement. Pour me commandes au rayon maternité j’ai même souvent du retourner des choses qui étaient finallement trop grandes. Tant mieux, parce que bien m’habiller est pour moi une thérapie et quand le corps change, que l’on prenne ou que l’on perde du poids on a parfois du mal à s’y retrouver niveau style. Cette tenue c’est 100% moi, enceinte ou pas, certaines choses ne changent pas.

Je m’arrête là car je dois filer à mon cours de conduite. On se retrouve comme toujours sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram sur lequel je vous prépare cette semaine une série de stories en rapport avec notre brunch du 15 octobre. J’en profite d’ailleurs pour rappeler à celles qui m’ont indiqué qu’elles viendraient mais paieront sur place, qu’il faut réserver par mail car les places sont limitées et je ne voudrais pas qu’une fois sur place vous deviez faire demi-tour. Je compte sur vous et je vous souhaite un excellent début de semaine !

Ensemble veste et pantalon Asos Curve (similaire ici et ici ) //Chemisier La Redoute //Ballerines H&M (similaires ici ) //boucles d’oreilles Asos (similaires ici )//Pochette Naf Naf (similaire ici )

Par

4 Commentaires

  • Sheily

    Courage !!! Et so chic jusqu’au terme 😉 !

    10 octobre 2016 at 22 h 32 min Répondre
    • D.

      Merci Sheily j’en ai bien besoin 🙂

      13 octobre 2016 at 21 h 52 min Répondre
  • Dolane

    Très jolie pendant ta grossesse…
    J’aime beaucoup le style.

    13 octobre 2016 at 10 h 17 min Répondre
    • D.

      Merci !

      13 octobre 2016 at 21 h 51 min Répondre

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :