DansSTYLE

Collection capsule Gemo X Lalaa Misaki

fullsizeoutput_2061.jpeg

La marque Gémo, s’associe de nouveau avec la blogueuse Lalaa Misaki pour une collection capsule dédiée aux femmes rondes. La collection compte une trentaine de pièces de la taille 46 à la taille 56, ainsi que plusieurs paires de chaussures et quelques accessoire comme une capeline. J’ai jeté mon dévolu sur trois pièces.

fullsizeoutput_2051.jpeg

L’été dernier j’avais opté pour le costume rose, pour cette nouvelle collection je suis restée sur mes classiques : pantalon 7/8e à porter avec la cape au motif pied de poule à la manière d’un ensemble.

Je ne vous cache pas que j’ai eu beaucoup de mal à choisir parmi les pièces proposées. Il fallait bien en laisser pour les autres ah ah ! Mais impossible de passer à côté de cette cape ceinturée à l’allure rétro, et de ma coupe de pantalon favorite. J’ai également opté pour une paire de chaussure que vous verrez dans un prochain look.

A la reception des pièces offertes par la marque, j’ai été vraiment ravie de la qualité des coupes et des tissus. Au delà de l’aspect, c’est le côté Body Positive que j’ai trouvé particulièrement bienvenu ! En effet, les ouvertures de la cape au niveau des bras permettent de la rendre confortable pour tout type de morphologie, notamment pour les femmes qui ont des bras forts et qui l’hiver on du mal à trouver des manteaux adaptés. Et pour moi qui adore porter des gros pulls c’est parfait. En ce qui concerne le pantalon, l’esprit de la coupe précédente a été reconduit, mais la taille est un tout petit peu plus haute et surtout des pâtes de serrages sont dissimulées dans la ceinture pour que l’on puisse serrer la taille si on le souhaite sans avoir à mettre une ceinture.

Cape, disponible ici. Pantalon ici

fullsizeoutput_205fIMG_4914fullsizeoutput_2062.jpegfullsizeoutput_2046fullsizeoutput_2040fullsizeoutput_202e

Photos : Gaelle

Par

2 Commentaires

  • Tiidoo

    Tu rayonnes 😍 un fais faire un tour sur le site 🙂

    20 novembre 2018 at 13 h 48 min Répondre
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :