DansSTYLE

Backstages

IMG_1610
Il y a quelques jours en compagnie de Fatou, Solange et deux autres blogueuses, j’ai participé au tournage d’un spot internet pour la nouvelle gamme Garnier Ultra Doux à l’Aloe Vera et au Karité, dédiée aux cheveux crépus et défrisés.
Le tournage avait lieu dans une splendide demeure qu’il me démangeait d’en photographier tous les détails pour un billet déco !
Mais entre papotage de cheveux, jeunes/futures mamans, enfants, maquillage et dégustation de mignardises (je ne vous dis pas le nombre de retouches RAL, comme en atteste la photo ci-dessus), le temps m’a manqué !
J’ai néanmoins pris le temps grâce à Fatou d’immortaliser mon look du jour.

IMG_1605
Je portais pour l’occasion ma robe couleur néon en maille épaisse que j’adore ! Et dire que j’avais failli m’en séparer car elle était trop grande et baillait de partout…Un petit tour à la machine à 60°C et la voici redevenue mienne !
Le perfecto que je ne quitte quasiment plus car je l’ai cherché longtemps. Les ballerines bijoux  qui m’avaient filé sous le nez et retrouvées des mois plus tard sur Ebay.
Une pochette en toile ornée de petites perles multicolores à la manière des bijoux Masaï.
Des BO bien imposantes comme je les aime et qui matchent parfaitement avec mon collier orné de pierres précieuses ^^.
IMG_1613IMG_1607Robe Asos Curve (vue ici)//Perfecto River Island//Ballerines Zara//B.O Asos//Collier et bague H&M//pochette parfois//RAL Black Up n°22.
IMG_1609
Bonne semaine besties !

Par

3 Commentaires

  • Pimsy

    Tu es juste superbe !!! Magnifique, splendide. J’ai hâte de te découvrir dans ma TV hihi. Je teste le shamp de la gamme d’ailleurs. Nickel chrome ^_^

    3 juin 2013 at 9 h 26 min Répondre
  • FatCuriosita

    Tu es belle, ce jaune te va super bien et tes cheveux ont l’air d’être en forme.

    3 juin 2013 at 9 h 32 min Répondre
  • lylychoco

    Tu es magnifique! cette tenue te vas a ravir. j’aime tout tout tout!

    3 juin 2013 at 11 h 30 min Répondre
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :