DansSTYLE

Love Yourself avec Manaka

DSCF0780.jpg

Peu avant la rentrée j’ai eu le plaisir de participer à un shooting pour la marque Manaka. Créée par Noéline  Genet, maman dynamique de quatre enfants qui a eu l’audace de faire de sa passion pour la confection un métier. Aujourd’hui elle nous propose à travers Manaka des vêtements pour femmes, hommes et enfants. Je vous présente aujourd’hui la capsule Love Yourself : des vêtements féminins esprit sports wear, que l’on peut porter à la fois pour pratiquer une activité physique et pour se promener en ville.

Cette nouvelle collection fait la part belle aux leggings, brassières, tee-shirt mais aussi des robes dans des motifs originaux, avec des messages positifs pour que toutes les femmes se sentent légitimes à être elles-mêmes et surtout bien dans leurs vêtements.

Si comme moi vous ne faites pas une taille “standard”, vous savez à quel point il peut être galère de trouver un legging de sport à la fois fonctionnel et esthétique. Je veux dire, le noir et le gris ça va deux secondes. Toutes les femmes doivent pouvoir mettre du fun dans leur garde rob, même lorsqu’il s’agit de pratiquer une activité sportive. C’est un peu ce qui manquait dans les propositions qui nous sont faites par la majorité des marques. Cette collection propose plusieurs choix de leggings avec des coloris et des motifs qui donnent vraiment la pêche ! Les tissus sont doux, le legging ne saucissonne pas, ne roule pas sur le ventre…On se sent à la fois tenues mais aussi libre dans ses mouvements. La belle idée de la créatrice : décliner la collection pour les minis et surtout dans une large gamme de tailles (du 34 au 50).

Pour la bonne cause

Octobre est un mois consacré à l’information et à la sensibilisation sur les cancers féminins. Manaka s’inscrit dans cette démarche et participe à “octobre rose” en s’associant à GENETICANCER.

GENETICANCER est une association qui lutte pour faire connaître les cancers d’origine héréditaires et génétiques. Le but de ses actions est de faire avancer la recherche par le biais des dons, accompagner le dépistage, mieux informer les malades et leur entourage.

Pour chaque Legging Fit Lips Purple acheté ( aux couleurs de GENETICANCER) 15€ sera reversé à l’association.

Je partage avec vous les photos de cette journée passée avec des femmes superbes et leurs enfants épanouis. C’était vraiment chouette de participer à cette aventure et de contribuer un peu à mettre des sourires sur des visages. Puis je me suis fait quelques nouvelles copines alors merci Noéline 🙂

fullsizeoutput_1cca.jpegDSCF1064DSCF1097DSCF1183DSCF1252-3-1.jpgDSCF1188.jpgDSCF0617-2

Leggings, tee-shirts à message, brassières, Manaka. Découvrez l’ensemble de la collection ici.

 

Par

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :